Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La mamie du sud !
3 février 2011

Programme du week-end...

Ce week-end, une fois n'est pas coutume, je vais sortir un peu avec mes amies...histoire de bouger sur le "dancefloor" et pourquoi pas faire des rencontres intéressantes !

La plupart du temps on rentre bredouille de notre sortie, mais dès fois on fait des rencontres improbables...

C'est ça que j'adore, commencer une soirée, sans savoir comment elle va finir !

Je suis aussi inscrite sur les sites de rencontres, comme la grande majorité des célibataires.

Mais bon, j'en ai un peu marre de voir dessus des hommes mariés ou en couple, des petits jeunes, des personnes qui se fichent de nous...donc bon, je suis inscrite, mais plus pour longtemps je pense !

Ce n'est vraiment pas évident de trouver des personnes sympas, sociables, biens sous tout rapport.

Publicité
Publicité
Commentaires
La mamie du sud !
  • Jeune mamie célibataire, adore s'amuser et profiter de la vie ! J'adore passer du temps avec mes enfants et mes petits anges...mais je suis aussi une femme. J'aime également voir mes amies et sortir faire la fête.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité