Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La mamie du sud !
28 janvier 2011

Bienvenue à tous sur mon blog ! J'ai créé ce blog

Bienvenue à tous sur mon blog !

J'ai créé ce blog dans le but de partager avec vous ma vie, mais aussi pour montrer qu'une femme de la cinquantaine et célibataire à aussi le droit de profiter de la vie, s'amuser...

Il n'y a pas d'âge pour passer de bons moments et croyez-moi, on a beau avoir 50 ans passé, la vie n'est pas fini pour autant !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je pense comme vous ... mais toute la difficulté c'est la rencontre, quel moyen utiliser ??? Le net, les annonces ... dans la rue ...<br /> Cela me semble compliqué ...<br /> A vous lire.
J
hou! là...le droit? mais c'est même une obligation!<br /> quelle bonne idée<br /> quand vous aurez mon âge (66 ans) vous verrez que c'est toujours aussi passionnant...suffit de rester curieuse de tout <br /> longue vie à votre blog! (que je garde de côté)
La mamie du sud !
  • Jeune mamie célibataire, adore s'amuser et profiter de la vie ! J'adore passer du temps avec mes enfants et mes petits anges...mais je suis aussi une femme. J'aime également voir mes amies et sortir faire la fête.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité