Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La mamie du sud !
6 février 2011

Rencontres

Voilà...le week-end est passé encore très vite !

Il a été assez mouvementé. Comme je vous le disais la semaine dernière une sortie était prévue avec mes copines !

On a commencé la soirée chez l'une d'elle, avec un bon repas...puis préparation pour se faire belle.

Nous avons filé dans un super bar histoire de prendre quelques verres et se réchauffer un peu par ce temps glacial.

Ensuite nous avons été dans notre discothèque préférée !

Nous avons bien rigolé et on s'est déchaîné sur la piste de danse.

Ce qu'il y a de bien dans cette boîte c'est qu'il y a des vieux et des jeunes !

Et en parlant de jeunes...il y en a justement un qui m'a abordé...(ça faisait longtemps que ça ne m'était pas arrivé !)

Du coup, on a tenté de discuter (avec la musique, ce n'était pas facile)...il était assez marrant, pas prise de tête, on parlait librement de tout et de rien...je me suis vraiment sentie à l'aise ! C'était assez étrange.

Il n'a pas cherché à aller plus loin et moi non plus d'ailleurs !

Mais on a discuté des relations "jeunes-vieux". Je lui ai demandé si il avait déjà été avec une femme beaucoup plus âgée et il m'a dit que non ! Mais que c'était le fantasme d'une majorité des hommes.

Il est vrai que notre maturité et notre expérience leurs donne envie de découvrir autre chose.

On a vraiment passé une soirée sympa, ponctuée de belles rencontres !

Publicité
Publicité
Commentaires
La mamie du sud !
  • Jeune mamie célibataire, adore s'amuser et profiter de la vie ! J'adore passer du temps avec mes enfants et mes petits anges...mais je suis aussi une femme. J'aime également voir mes amies et sortir faire la fête.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité