Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La mamie du sud !
7 février 2011

Dialogue en direct

Après ma rencontre (amicale) de samedi soir, j'ai passé mon dimanche à essayer un réseau de rencontres téléphonique !

C'est le jeune homme avec qui je discutais qui m'en a parlé, lorsqu'on a abordé la difficulté aujourd'hui à rencontrer des personnes qui puissent nous correspondre.

Il m'a donc dit que les rencontres par téléphone devraient plus me correspondre...on discute en direct avec les autres personnes, on apprend à se connaître...c'est un peu comme appeler plusieurs amis en même temps !

J'ai trouvé ça sympa contrairement aux sites de rencontres, où faut payer pour parler avec des hommes.

En effet, le numéro de téléphone du réseau est non surtaxé, donc gratuit !

 

Pour comprendre un peu le système il m'avait donné l'adresse du blog et quel hasard...je n'ai pas eu à chercher bien loin !

Donc si vous voulez essayer le système de rencontres par téléphone allez sur destinationrezo.canalblog.com

Ca ne coûte rien d'essayer !

Publicité
Publicité
Commentaires
La mamie du sud !
  • Jeune mamie célibataire, adore s'amuser et profiter de la vie ! J'adore passer du temps avec mes enfants et mes petits anges...mais je suis aussi une femme. J'aime également voir mes amies et sortir faire la fête.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité